Publicité

Avis Softonic

Combattre les monstres : une application gratuite et stimulante de jeu d'objets cachés pour Android.

Fight The Monsters est une nouvelle application de jeu d'objets cachés gratuite pour Android qui propose 50 niveaux ultra amusants, chaque niveau contenant 5 objets à trouver, ce qui fait un total de 250 objets à rechercher par image. Le jeu est développé par PlayHOG et est complètement gratuit, sans aucun achat intégré. Le jeu propose une carte des niveaux qui rend la recherche des objets secrets encore plus gratifiante que jamais.

Les graphismes de Fight The Monsters sont spectaculaires, riches en détails, incroyablement réalistes et réalisés dans des couleurs vibrantes. Le jeu est spécialement conçu pour les joueurs à la recherche des meilleurs jeux pour trouver des objets. Le jeu est difficile et stimulant, ce qui le rend plus adapté aux joueurs adultes d'objets cachés.

Fight The Monsters est un jeu amusant de recherche d'objets secrets qui met au défi les chasseurs de mystères de résoudre de nombreux puzzles d'images différents. Les étapes de l'image donnent aux joueurs des images des objets, des choses qu'ils doivent trouver, ce qui facilite la réalisation des défis en associant les objets entre eux. Le jeu est addictif et plein de divertissement pour les enfants et les adultes.

Dans l'ensemble, Fight The Monsters est un incontournable pour les amateurs de jeux d'objets cachés qui veulent trouver des choses et découvrir des secrets cachés. Le jeu est unique, complexe et fantastique, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux d'objets cachés disponibles sur Google Play.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Hidden Object Games New Free Fight The Monsters

Avez-vous essayé Hidden Object Games New Free Fight The Monsters? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.